Cristalco

Cristalco, c’est avant tout une société de commercialisation qui contribue aux besoins en sucre, alcool et bioéthanol de ses clients. Son groupe, Cristal Union, construit sur un engagement coopératif de long terme extrêmement compétitif, lui donne l’impulsion de cette énergie positive.

Plus qu’un distributeur, Cristalco se veut moteur et accélérateur de votre potentiel business sur les marchés de l’agroalimentaire, de l’industrie et de la distribution. Son amont agricole et industriel est le garant d’une offre de qualité durable et traçable sur toute la chaîne de valeur des productions, de la matière première au produit fini.

Plus qu’une marque d’entreprise, Cristalco est un état d’esprit partagé de tous les collaborateurs, pour anticiper et accompagner les marchés en impulsant une énergie positive.

les produits

Cristalco

Le sucre de betterave, sous toutes ses formes : productions du groupe Cristal Union et de la sucrerie Lesaffre Frères représentant près de 40% de la surface betteravière française. Le sucre de betterave distribué par Cristalco est durable et reconnu comme tel dans les référentiels de plusieurs clients et par les organismes certificateurs.

Cristalco

Le sucre de canne blanc, roux et bio : productions issues de cannes à sucre des DOM, de l’île Maurice et d’autres origines de par le monde.

Cristalco

Les édulcorants naturels de nouvelle génération : productions à base d’extraits de la plante de stévia.

Les sucres industriels

Industriels de l’agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie… et pour qui le sucre est une matière première, Cristalco est la solution !

Toutes les exigences en gammes étendues et qualitatives pour assurer le succès des produits transformés. Sucres secs ou liquides, vrac ou conditionnés, ces gammes s’adaptent à l’évolution des marchés et au développement de vos spécialités alimentaires et non alimentaires.

Cristalco

Les sucres retail & food service

N° 1 du « Goût Sucré » en GMS, Cristalco est le partenaire de votre développement commercial à travers ses marques Daddy, Erstein et Truvia.

Son expertise couvre la diversité du rayon en GMS, des sucres aux édulcorants naturels, ainsi que les attentes en RHF (sucres en morceaux enveloppés, dosettes, bûchettes) et en circuit boulangerie-pâtisserie (sacs 10, 25 kg). Cristalco a développé un éventail coloré de textures et de qualités en réponse aux attentes des consommateurs et des utilisateurs de ces secteurs de distribution.

Cristalco